GP-100R ce fcc good design

Bipeur client > Bipeur « Donut »

  • Bipeur Client
  • Bipeur Client

Le bipeur client Donut est le bipeur le plus design du marché et peut être utilisé partout où il y a une file d’attente à gérer...


En savoir plus...

NOUS CONTACTER

+33 (0)1 84 17 61 81

contact@syscall.fr

Nous contacter Téléchargements

Gestion de la file d'attente : GP100R, le bipeur client design

CARACTERISTIQUES TECHNIQUES

  • Description

  • · Le bipeur client Donut est le bipeur le plus design du marché et peut être utilisé partout où il y a une file d’attente à gérer
    · Un système essentiel pour pouvoir gérer la file d’attente dans un établissement et garantir la satisfaction de tous les clients
    · La personnalisation avec le nom de votre établissement ou votre logo est possible
  • Spécification

  • Dimension 95 x 95 x 17mm
    Poids net 86g
    Couleur Red, Green
    Fréquence FM 433MHz
    Alimentation DC 8V/3A & Batterie li-Polymer (Rechargeable)
    Adaptateur 100-240~, 50/60Hz, 1.1A
    Antenne Hélicoïdale
    Compatibilité Fonctionne avec le Multi-Emetteur GP1000T
  • Avantages

  • · Design solide, compact et unique
    · Un cercle en silicon permet d’amortir les chocs le rendant ainsi plus résistant
    · Possibilité de paramétrer différents canaux pour utiliser plusieurs systèmes au même endroit sans interférence
    · Alerte par vibration, sonnerie et/ou clignotement
  • Bénéfices

  • · Améliore la qualité du service et la satisfaction client
    · Apporte une expérience client positive (discrétion et rapidité)
    · Optimise l’efficacité et le temps de réponse des équipes
    · Augmente la prise de commande de 10 à 30% !

FONCTIONNEMENT DU SYSTEME


    1. Remettre un bipeur au client en attente de la préparation de sa commande
    2. Une fois la commande prête à être délivrée, appeler le bipeur pour que le client se présente au comptoir
    3. Délivrer la commande et récupérer le bipeur
  • GP100R fonctionnement du système
  • formulaire de contact

    À votre écoute

    Comment pouvons nous vous aider?

  • contact@syscall.fr

    E-mail

    contact@syscall.fr

  • +33 (0)1 84 17 61 81

    Tél

    +33 (0)1 84 17 61 81