Centres hospitaliers et médicaux


Une meilleure communication favorise une meilleure prise en charge médicale de vos patients et de leurs familles.


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SYSCALL pour Centres hospitaliers et médicaux

La patience de vos patients à ses limites ?

Système d'appel sans fil pour le milieu médical

Une meilleure communication favorise une meilleure prise en charge médicale de vos patients et de leurs familles.

Les solutions SYSCALL permettent de communiquer simplement et discrètement entre personnels d’un même service ou de services différents, entre le praticien et son/ses assistant(es) (cabinet médical, structure hospitalière, etc.).

Grâce aux pagers clients, l’attente des patients et des visiteurs est améliorée. Ils sont prévenus quand le médecin est prêt à les prendre en charge.

Les solutions sans fil ne requièrent aucun travaux et permettent de communiquer en « zone sensible » en toute discrétion avec du personnel situé en zone sécurisée où l’utilisation du téléphone portable est interdite (centre de recherches, laboratoires, imagerie médicale, etc.).

Les patients et équipes peuvent immédiatement avertir en cas de DANGER (patients de structures hospitalières, résidents d’EHPAD, etc.) par simple pression sur un bouton «nurse call» associé à un écran de contrôle. Le système apporte aussi un confort et une sécurité aux personnes à mobilité réduite ou souffrant d’un handicap.


Les solutions SYSCALL sont conçues pour améliorer l’expérience de vos patients tout en diminuant la charge de travail et les dépenses.

  • Restaurant
  • Cafe

SOLUTIONS

  • Système de bouton d’appel d'urgence

    • Le patient appuie sur le bouton d’appel
    • Le numéro de chambre apparait sur le récepteur (écran ou montre) les équipes soignantes peuvent donc aller vérifier rapidement la raison de l’appel.
  • bouton d'appel d'urgence sans fil
  • Système de gestion de la file d’attente

    • Le bipeur est remis au patient en attente.
    • L’accueil pourra rappeler le bipeur quand l’équipe soignante sera prête à recevoir le patient ou à lui remettre son traitement.
  • bipeur gestion de file d'attente milieu médical
  • Appel interne sans fil

    • En cas d’urgence, les équipes soignantes composent le numéro du médecin
    • Celui-ci est informé sur le récepteur montre et peut se rendre dans le service où son aide est requise.
  • Appel interne sans fil milieu médical
  • formulaire de contact

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