Salons privés et Spas


Passez moins de temps à faire des allers-retours
et plus de temps à vous occuper de vous clients


SOLUTION

NOUS CONTACTER

+33 (0)1 84 17 61 81

contact@syscall.fr

Nous contacter Téléchargements

SYSCALL pour Salons privés et Spas

Passez moins de temps à faire des allers-retours et plus de temps à vous occuper de vos clients

Les clients des salons privés et des spas attendent la meilleure qualité de service à un prix compétitif.

Syscall propose toute une gamme de solution sans fil qui permettent de communiquer en toute discrétion pour améliorer l’efficacité et la qualité du service au quotidien.

Les boutons d'appel sans fil, étanche et résistants aux chocs servent aux clients à appeler un serveur ou du personnel. Ils peuvent aussi servir de sonnette de réception déportée, les clients appuyent sur le bouton d'appel sans fil à leur arrivée dans l'établissement pour prévenir le personnel lorsque que personne n'est à l'accueil. Les bipeurs servent à gérer la file d'attente.
Les produits Syscall servent à optimiser les revenus tout en diminuant les charges les plus courantes et la pénibilité pour les équipes

SYSCALL accompagne votre développement !

  • Système d'appel sans fil en Spa
  • Système d'appel sans fil en salon privé

SOLUTIONS

  • Sonnette de réception déportée

    Sonnette de réception déportée (bouton d'appel sans fil)
    • A son arrivée, le client appui sur le bouton d'appel
    • Qu'il soit à son poste ou non, le réceptionniste peut immédiatement identifier d’où le client appelle et se rendre à sa disposition pour satisfaire sa demande.
  • Sonnette de réception déportée (bouton d'appel sans fil)
  • Système de gestion de la file d’attente

    Bipeur gestion de la file d'attente
    • Le pager est remis au client en attente de la préparation de son service ou de sa commande
    • Le comptoir peut appeler le pager dès que le service ou la commande est prêt à être rendu au client
  • Bipeur gestion de la file d'attente
  • Appel interne sans fil (femme de chambre)

    Bouton d'appel interne sans fil
    • Le manager compose le numéro de l’employé qu’il a besoin d’appeler.
    • L’employé sera alerté et saura où se rendre.
  • Bouton d'appel interne sans fil
  • formulaire de contact

    À votre écoute

    Comment pouvons nous vous aider?

  • contact@syscall.fr

    E-mail

    contact@syscall.fr

  • +33 (0)1 84 17 61 81

    Tél

    +33 (0)1 84 17 61 81