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Restauration rapide

  • Les bipeurs GP101R personnalisés à l'image de l'établissement sont remis aux clients au moment de la commande.
    La cuisine est équipée d'une station GP1000T pour prévenir les clients dès que leur commande est prête. Les équipes récupèrent le pager à la remise de la commande au client.
    Les clients peuvent donc patienter installé en salle ou à l'abord de l'établissement.
  • Les bipeurs GP101R personnalisés à l'image de l'établissement sont remis aux clients au moment de la commande. Le numéro du bipeur est associé à la commande.
    Le comptoir de commande est équipée d'une station GP1000T pour prévenir les clients dès que leur commande est prête. Les équipes récupèrent le pager à la remise de la commande au client.
    Les clients peuvent donc patienter installé en salle ou à l'abord de l'établissement.
  • Les bipeurs GP101R personnalisés à l'image de l'établissement sont remis aux clients au moment de la commande. Le numéro du bipeur est associé à la commande.
    Le comptoir de commande est équipée d'une station GP1000T pour prévenir les clients dès que leur commande est prête. Les équipes récupèrent le pager à la remise de la commande au client.
    Les clients peuvent donc patienter installé en salle ou à l'abord de l'établissement.

Restauration collective

  • Les bipeurs GP100 sont remis aux clients au moment de la commande d'un plat chaud.
    La cuisine est équipée d'une station GP1000T pour prévenir les clients dès que leur plat est prêt.
    Les clients peuvent donc patienter installé en salle et commencer leur déjeuner.

Hôtellerie

  • Un bouton d’appel ST800 est placé à l’accueil pour que les clients puissent prévenir le réceptionniste de leur arrivée.
    Le réceptionniste est équipé d’un pagers-montre SB600 et peut donc rester mobile dans l'établissement.

  • Un bouton d’appel est placé à l’accueil ST800 pour que la réception prévienne les femmes de chambre équipée d’un pagers-montre SB600 lorsqu'une chambre doit être faite.

Salons privés

  • Des boutons d'appel ST200 sont placés dans chaque salon permettant aux hôtes d'appeler les serveurs.
    Ceux-ci équipés d’un pagers-montre SB600 ne se présenteront qu'en cas de nécessité.

Cliniques et centres de santé

  • Chaque chambre et les toilettes sont équipées de SW100 pour alerter les équipes en cas d'urgence.
    Un écran SPU330S centralise les appels pour les infirmières.
    Les équipes sont également alertées par le pager-montre SB600 qui leur permet de rester mobiles.

Industries et logistique

  • Un bipeur GP100 est remis aux transporteurs lors de son arrivée ur site.
    Dès que la place de chargement est libre il est alerté par les équipes grâce au GP1000T.
    Il peut patienter aux abords du site ou sur le parking.
  • Un bouton d'appel ST500 numéroté est placé à chaque étape de la ligne de production.
    Chaque technicien est équipé d'une montre SB600 pour être alerté en temps réel. L'ordinateur du responsable du site de production est également équipé d'un logiciel afin d'analyser les temps d'intervention des techniciens.
  • Afin d'alerter le personnel de consignes de sécurité à réaliser en cas de danger, une station d’appel ST4006 est installée à l’entrée du site.
    6 messages différents ont été paramétrés que le responsable de la sécurité déclenche par simple pression sur un bouton. Le ou les messages s’affichent alors sur des écrans SR610S répartis sur l’ensemble du site.
    Pour une meilleure propagation du signal sur l’ensemble du site, utilisation de relais SRT6000.

Grandes surfaces

  • Un boutons d’appel ST800 est placé sur le comptoir du rayon et permet aux clients d'appeler un vendeur spécialisé.
    Les vendeurs sont équipés de pagers-montre SB600 et peuvent donc rester mobiles.

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